A propos de



Organisée Efficace Proactive
Fiable Discrète Communicative
Fondatrice du cabinet d’assistance administrative trilingue Boost’Office, Florence DUBUS est une globetrotter qui a su apprendre, évoluer et s’adapter à toutes sortes de situations personnelles et professionnelles.
Diplômée d’un BTS Action Commerciale, dans son parcours professionnel elle a eu la chance d’exercer de nombreuses professions différentes : De responsable de la prévention des pertes de profits des grands magasins en Angleterre à directrice adjointe de Résidences de tourisme **** en France, assistante de direction pendant plus de 10 ans, puis gestionnaire de production et logistique internationale (Import / Export ), gestion SAV et suivi client…
Ses qualifications et son expérience lui permettent d’intervenir dans l’assistanat administratif, commercial et international pour les professionnels et les particuliers.
Trilingue Français, Anglais et Espagnol, son objectif est de vous aider pour vous octroyer plus de liberté et de légèreté au quotidien. Son expérience lui permet de faire preuve de polyvalence, d’organisation et de flexibilité.
Son parcours riche et diversifié l’a rendue adaptable à différents environnements linguistiques, culturels et professionnels. Ayant également managé des équipes de taille importante, elle comprend les contraintes des chefs d’entreprises et leur propose un accompagnement de qualité.
Discutons-en !
Laissez vos coordonnées afin d’être contacté pour un rendez-vous virtuel.
Téléphone
+33 666 280 287
contact@boost-office.fr